Location camping-car Profilé Automatique 2020

En 2020, Hertz Trois Soleils renouvelle sa flotte et change de modèle pour la location d’un camping-car profilé automatique. Ce nouveau modèle est un Mc Louis MC4 379 Boîte Auto. Le camping-car profilé automatique, vous permet un confort de conduite inégalé !

implantation profilé automatique MC4_379

Notez bien que selon nos stations de départ, le véhicule sera peut-être un modèle similaire mais d’un autre fabricant, type Challenger ou Chausson. La disposition intérieure sera la même.

Location de camping-car avec boîte automatique

Si aux Etats-Unis, les véhicules à boite automatique représentent plus de 95% du marché, en France, on commence à s’y mettre, les boites auto représentent plus de 30% des immatriculations françaises. En on comprend pourquoi ! Le confort de conduite est incomparable et dans le cas d’un camping-car, encore plus.

Profilé auto 2020 Mc4-379 vue arrière

Lorsque vous louez un camping-car, souvent, vous n’avez pas l’habitude de conduire un si gros véhicule, vous avez déjà un stress lié au gabarie. En faisant une location camping-car profilé automatique, vous vous simplifierez les vacances, car vous n’aurez plus à vous souciez de passer les vitesses. Vous aurez l’esprit tranquille et pourrez profiter pleinement.

Réserver le profilé automatique

L’intérieur du camping-car profilé automatique

A l’intérieur, ce camping-car est aussi confortable que sur route !

Côté nuit

Le camping-car profilé automatique est conçu pour accueillir 5 personnes. A l’arrière, une chambre avec un lit central double de 160×190 cm. Dans le salon, un lit pavillon de 195×130 cm. Enfin la 5e personne pourra dormir sur un lit dinette ou sur un lit de cabine CampSleep bed selon le modèle du camping-car.

Côté jour

Ce camping-car profilé avec boîte automatique est évidemment tout équipé. Sorti d’usine en 2020, il bénéficie des dernières technologies, comme notamment, le combi 4 truma, pour le chauffage et l’eau chaude.

La cuisine est équipée d’un évier, de 3 plaques de cuisson au gaz, d’une hotte aspirante et d’un réfrigérateur de 149l, fonctionnant sur 3 énergies (gaz, 12v et 220v). Le coin repas, accueillera les 5 occupants autour de la table, grâce aux banquettes et aux 2 sièges pivotants de la cabine.

Une douche et un WC viennent compléter l’équipement de ce camping-car profilé automatique 2020. Une grande soute fonctionnelle et pratique, est accessible à l’arrière, par l’extérieur du camping-car.

Et sous le capot ? ce camping-car, sur base FIAT Ducato, est équipé d’une motorisation FIAT de 2,3l développant 140ch. Notez que ses dimensions sont :

  • Longueur : 7,41 m
  • Largeur : 2,35 m
  • Hauteur : 2,95 m

Maintenant que vous avez lu la présentation de ce profilé automatique, pourquoi ne pas l’essayer ? Vous pouvez le louer ! Consultez les disponibilités et tarifs en cliquant sur ce bouton :

Je réserve le profilé automatique

A lire : notre article présentant tous nos camping-cars 2020

avatar Céleste

Céleste

Il y a trois ans, j'ai quitté ma Bretagne natale, pour vivre en camping-car. Depuis la France est mon jardin ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero. vel, nunc consectetur id, ante. tempus vulputate,