Van aménagé Escapade 2023

Van aménagé Escapade 2023

29 novembre 2022 0 Par Céleste

En 2023, notre Van aménagé Escapade est un nouveau modèle, le Panama P12+ sur base de Ford Transit Custom. Un van familial avec ses 7 places assises modulables et ses 4 couchages (2 lits doubles).

L’équipement à bord du van aménagé escapade 2023

Pour 2023, c’est un nouveau modèle qui rejoint la flotte Hertz Trois Soleils, le Panama P12+. Nouvelle marque du fabricant Trigano, les vans Panama sont compacts avec un niveau d’équipement admirable.

Un van familial et modulable

Un van avec 7 places assises modulables, dont 4 sièges équipés de fixations isofix. Selon le nombre de personne dans votre famille, vous pourrez enlever 2 sièges pour ne laisser que la banquette 3 places qui sert de couchage. La banquette coulisse sur toute la longueur du van, permettant de libérer de l’espace dans le coffre, ou au contraire de laisser plus d’espace pour les passagers. Mais si vous ne partez en escapade, qu’à 2 personnes, alors vous pourrez totalement enlever cette banquette pour libérer tout l’espace du van. Un lit 2 places se trouvant dans le toit relevable.

Le van aménagé Escapade 2023, possède 7 places assises, dites « places carte grise ». Mais seulement 4 personnes pourront dormir à l’intérieur, puisqu’il n’est équipé que de 2 lits doubles. Vous pourrez prévoir une toile de tente pour faire dormir à coté du van, les autres personnes.

Performances et confort de conduite du van aménagé Escapade 2023

Sur une base de Ford Transit Custom, il est équipé d’un moteur 130ch. La boite est automatique, pour un confort de conduite incomparable, notamment si vous roulez sur des petites routes de montagne. Son petit gabarit de seulement 5 mètres de long (4,97m), par 2,08m de haut et aussi de large, en fait le véhicule idéal pour sortir des sentiers battus.

Un van aménagé Escapade dans l’air du temps

Goûtez à l’expérience Vanlife en van aménagé Escapade 2023

Très en vogue depuis les confinements, la vanlife a séduit de nombreux citadins en manque de liberté. Si ce mode de vie vous attire, nous vous conseillons de louer un de nos vans afin de tester la vie nomade, et de voir si cela vous convient.

Louez un camping-car

Conception optimisée et astucieuse

La conception est simple, banquette au milieu et meuble multifonction face à la porte latérale. Coté cuisine, il y a un frigo, évier et plaques de cuisson. Mais aussi, un chauffage stationnaire utilisant le carburant du van, un WC portable, un porte-vélo, un store extérieur et un panneau solaire équipent le van, pour toujours plus d’autonomie. De nombreuses prises sont installées à bord : 5 ports USB, 2 prises allume-cigare et 3 prises 230v. Vous pourrez prendre une douche en extérieur, grâce à la douchette à l’arrière du van.

Si le van aménagé Escapade 2023, ne semble pas adapté à vos besoins, regardez si le van grand confort vous convient.


Louer le van aménagé escapade