Le Profilé Twin

Hertz Trois Soleils propose la location de camping-car en version Profilé Twin. Profitez du confort des lits jumeaux pendant vos vacances itinérantes. Pour 2021, deux modèles sont disponibles dans cette catégorie : le Challenger 337 et le Chausson 777.

Un camping-car avec lits jumeaux

Les camping-cars de la catégorie W – Profilé Twin, ont l’avantage de proposer 3 couchages indépendants. Ils sont prévus pour 4 personnes (carte grise et couchages). C’est un modèle polyvalent, louez-le pour partir entre amis ou en famille. La configuration “voyage en famille” est intéressante, car la chambre accueillera 2 enfants dans les 2 lits d’une place. Pendant que les parents profitent de l’espace salon, en configuration nuit.

Le Twin, se compose d’une chambre indépendante à l’arrière avec 2 lits jumeaux. Ce sont des lits d’une place, un lit de 90x200cm et un lit de 90x190cm. Viennent ensuite, la douche et les WC, de part et d’autre du camping-car. Pour votre confort, la douche et les WC sont séparés.

A l’avant, il y a un espace ouvert avec la cuisine et le salon. Le coin cuisine est équipée d’une plaque de cuisson gaz, un évier et d’un réfrigérateur. Le salon est fonctionnel grâce aux banquettes en face à face SMARTLOUNGE et à la table qui se rabat. Le SmartLounge, vous permet de transformer chacune des 2 banquettes en siège face à la route pour vos déplacements. Et comme dans la plupart des camping-cars, les sièges avant pivotent pour prendre place autour de la table.

Le deuxième couchage, un lit pavillon de 140x190cm, descend au-dessus de la table du salon. Ce lit pavillon, est le seul lit 2 places du camping-car. Enfin, vous aurez l’eau chaude et le chauffage à bord, grâce à un combiné chauffage/chauffe-eau utilisant le carburant du véhicule.

Deux modèles de Profilé Twin identiques

Les deux modèles de camping-car Twin en location, sont strictement identiques. Voici leurs plans :

Implantation JOUR du Profilé Twin
Implantation NUIT du Profilé Twin

Nous avons donc choisi une version plus courte, pour que les manœuvres soient plus faciles. Le modèle 2021 est une version raccourcie, car il fait moins de 7,20 mètres de long. Il mesure exactement 7,19m. L’ancien modèle De profilé Twin Hertz Trois Soleils, faisait 7,47 mètres de long.

La hauteur du Twin est de 2,92 mètres et sa largeur de 2,35 mètres.

Sur un porteur FORD, il est équipé d’un moteur 2,0l de 170 chevaux et de 7 chevaux fiscaux. Il sera votre compagnon de route pour visiter la France et l’Europe !

Je réserve le profilé twin

avatar Céleste

Céleste

Il y a trois ans, j'ai quitté ma Bretagne natale, pour vivre en camping-car. Depuis la France est mon jardin ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam dictum nunc ultricies quis, non Donec