Camping-car Profilé avec Boite Automatique

La location d’un camping-car Profilé avec boite Automatique pour vos vacances, y avez-vous pensé ? Joindre l’utile à l’agréable est possible avec un camping-car profilé boite automatique. Présentation de la catégorie Profilé Automatique de la flotte Hertz Trois Soleils.

Osez la boite automatique !

En Europe et particulièrement en France, la boîte automatique n’est pas encore entrée dans les mœurs. Et pourtant ! Quel plaisir à conduire, quelle simplicité ! On avance, on freine, on recule ! Oubliez la pédale d’embrayage et le levier de vitesse. Et surtout, vous ne calerez plus jamais ! Même les démarrages en côte ne seront plus une difficulté. Et lors du départ en vacances, si vous vous retrouvez dans un bouchon (ce qu’on vous souhaite pas), vous apprécierez de ne pas avoir à gérer la pédale d’embrayage.

Lors d’une location de camping-car, vous serez déjà stressé par le gabarit du véhicule. Passer les vitesses, sur une boite manuelle, ajoutera du stress. Nous vous conseillons vivement un camping car avec boite automatique. Rassurez-vous, car vous verrez que même si vous n’avez jamais conduit de boite auto, vous serez devenu addict en moins de 10 minutes !

Un Camping-car profilé Confort avec boite automatique

Nos camping-cars de la catégorie Profilé Automatique (Y), sont deux modèles identiques : le Challenger 328 Auto et le Chausson 788 Auto. Pour faire simple, notre profilé automatique est un profilé confort avec une boite auto.

profile-confort-2021 jour
Le Profilé Automatique (Y) JOUR
profile-confort-2021 nuit
Le Profilé Automatique (Y) NUIT

Le profilé Automatique en détails

Il peut accueillir 4 personnes. Une chambre indépendante à l’arrière avec un lit central de 160×190 cm. Entre la chambre et le salon, la douche et les toilettes séparées. L’espace cuisine/salon composé de la partie cuisine avec évier, frigo et 2 plaques de cuisson au gaz et du salon. La table se rabat pour libérer de l’espace, les 2 sièges avant pivotent pour devenir des fauteuils autour de la table.

Un deuxième couchage se trouve dans le salon. c’est un lit pavillon de 140×190 cm. Il est plaqué au plafond, et descend pour la nuit par commande électrique. Deux banquettes en face à face prennent place autour de la table. C’est un salon SmartLounge, c’est-à-dire que ces 2 banquettes se transforment en siège face à la route. Les deux passagers seront installés en toute sécurité lorsque vous vous déplacerez.

Pour finir, les 2 modèles de profilé automatique, ont des porteurs FIAT de 2,3l et 140ch (8chevaux fiscaux).

  • Longueur : Moins de 7,20 mètres (7,16m)
  • Hauteur : 2,92 mètres
  • Largeur : 2,35 mètres

Prêts à tenter l’aventure ? Réservez en ligne votre camping car profilé automatique !

Louer un camping-car Profilé avec Boite Automatique

avatar Céleste

Céleste

Il y a trois ans, j'ai quitté ma Bretagne natale, pour vivre en camping-car. Depuis la France est mon jardin ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.