Profilé Familial 2022

Profilé Familial 2022

7 décembre 2021 1 Par Céleste

Notre camping car profilé familial 2022 en location est idéal pour une famille de 5 personnes. Une chambre pour 2 enfants, le lit parental et un 5ème couchage dans le salon.

Un camping-car familial

Avec ses 5 places carte grise, et ses 5 couchages, c’est un camping-car familial. Un peu plus long que la capucine familiale, ce profilé à l’avantage d’avoir une chambre indépendante à l’arrière. Cette chambre est grande, elle accueille 2 lits superposés au fond, et de nombreux rangements sur les côtés. La douche et les toilettes sont intégrés dans cette chambre, ainsi la salle d’eau devient spacieuse.

A l’avant de la cellule, le maxi salon est un espace convivial. La cuisine est fonctionnelle et toute équipée, c’est-à-dire que vous y trouverez un réfrigérateur, 2 plaques de cuisson au gaz, un évier ainsi que de nombreux rangements. C’est également dans le salon que se trouvent les 3 autres couchages du camping-car. D’abord un grand lit pavillon de 160x200cm, que vous descendrez grâce à une commande électrique au moment du coucher. Puis, un lit dinette, c’est la table du salon qui s’abaisse pour créer le 5ème couchage de 130x195cm.

Le profilé familial 2022 identique au modèle 2021

En 2021, le profilé familial a remporté un grand succès en location, nous avons donc décidé de conserver ce même modèle en 2022. Renouvelés en neuf, ils seront disponibles en concessions à partir du Printemps 2022.

Le profilé familial 2022 : les modèles

Ce camping-car profilé familial est un Ford. Le moteur fait 2.0l pour 170 chevaux. A noter : le maxi salon smartlounge se transforme en deux sièges de route avec fixation ISOFIX.

Deux modèles composent cette catégorie de camping-car :

Ces deux modèles de camping-car sont strictement identiques : même intérieur, même gabarit, même moteur… La longueur du profilé familial est de 7,20 mètres pour 2,95 mètres de haut et 2,35 mètres de large.