Partir au ski en camping-car

Avez-vous déjà pensé à partir au ski en camping-car ? Vous avez peur d’avoir froid ? N’ayez crainte, chez Hertz Trois Soleils, tous nos camping-cars en location sont neufs donc bien isolés et équipés d’un système de chauffage performant.

Partir au ski : le camping-car en hiver

C’est une nouvelle possibilité qui s’offre à vous, désormais, pour vos vacances à la neige. Vous allez pouvoir partir à la montagne, en hiver, en camping-car. C’est possible grâce à nos camping-cars de location neufs et isolés, qui sont en plus équipés de chauffage à carburant, performant.

Le chauffage du camping-car sur carburant

Avec le chauffage sur carburant, plus besoin de vous soucier du niveau de gaz. Il suffit de faire le plein de gasoil du camping-car et le chauffage fonctionnera. Ce système va vraiment vous simplifier les vacances, son fonctionnement est simple, fiable et efficace.

Louer un camping-car pour vos vacances d’hiver

Des camping-cars à l’isolation performante

En renouvelant notre flotte de camping-cars de location tous les ans, sans exception, vous êtes sûrs de partir en vacances à bord d’un camping-car neuf. Nos camping-cars, de marque Challenger ou Chausson, sont fabriqués en France, depuis plusieurs dizaines d’années. Ils disposent des meilleures technologies en matière d’isolation. Ce qui vous sera profitable lors de votre séjour à la montagne.

Vacances au ski en camping-car : le caravaneige

Le caravaneige, c’est ce que vous ferez lorsque vous serez en vacances aux sports d’hiver en camping-car. Le caravaneige est en effet le nom que porte la pratique du camping en station de ski. Et cela offre de nombreux avantages, outre le fait de stationner au pied des pistes, les endroits dédiés au caravaneige sont généralement à proximité des commerces et équipés de bornes électriques.

Pensez tout de même à réserver vos emplacements en avance, car ce type de vacances à de plus en plus de succès. Cela s’explique par les économies qu’il permet, à de nombreuses familles, de réaliser.

Avez-vous regardé la vidéo en haut de l’article ? Je vous invite à la voir. Il s’agit de la famille d’Alain et Marie, de destination camping-car. Ils ont passé une semaine au ski, en camping-car à Serre-Chevalier, dans les Hautes-Alpes. Alors, êtes-vous prêts à louer un camping-car pour partir au ski ?

Louer un camping-car pour les sports d’hiver

avatar Céleste

Céleste

Il y a trois ans, j'ai quitté ma Bretagne natale, pour vivre en camping-car. Depuis la France est mon jardin ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

non et, nec felis fringilla libero. id, ultricies velit,