Location van aménagé

Le Fourgon aménagé Van, l’alternative au camping-car ! De plus en plus sollicité par nos clients, le Van est optimum pour 2 personnes mais peu aussi accueillir une petite famille car il est conçu pour 2 adultes et 2 enfants.

Un van aménagé avec tout le confort d’un camping-car

Le van en configuration jour
le Van en configuration nuit
Le Van en configuration jour et nuit

Aménagé comme un camping-car, le van a un intérieur confortable. Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Au fond il y a 2 lits transversaux de 2 personnes (140 par 185 cm) mais attention, celui du haut ne peut supporter que 85 kg !

lits superposés van aménagé

Comme il a tout d’un camping-car, vous trouverez l’aménagement standard à l’intérieur : salle d’eau avec douche et wc, coin cuisine avec évier, réfrigérateur et plaque de cuisson au gaz, banquette, table et les 2 sièges avant pivotants.

Comme vous avez pu voir, le gros point fort de ce véhicule est de contenir un aménagement confortable, digne d’un grand camping-car, dans un intérieur de fourgon.

Pour vous en rendre compte, vous pouvez découvrir l’intérieur du van aménagé grâce à cette visite virtuelle :

Découvrez une visite virtuelle du van aménagé

10 bonnes raisons de louer un van aménagé

Un fourgon aménagé véloce et discret

Logo Fiat

Grâce à son gabarit et sa motorisation FIAT de 2,3l pour 140 chevaux, le van vous permettra de faire de longues distances, en consommant peu.

Le fourgon aménagé a l’avantage d’être discret comparé à un camping-car, qui sera plus encombrant et donc plus remarqué. Avec ce van aménagé vous allez pouvoir visiter les centres-villes et stationner facilement partout où vous le souhaitez et où c’est autorisé.

Sa hauteur n’étant que de 2,61 mètres, vous pourrez accéder à de nombreux parkings, car vous passerez sous les portiques qui limitent la hauteur à 2,70 mètres. Vous aurez plus de liberté dans le choix de vos stationnements, car vous accéderez pratiquement partout.

Vidéo de présentation du Van dans sa version 2020

Je réserve le van aménagé

A lire : notre article présentant tous nos camping-cars 2020

avatar Céleste

Céleste

Il y a trois ans, j'ai quitté ma Bretagne natale, pour vivre en camping-car. Depuis la France est mon jardin ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. nec venenatis consectetur libero Sed commodo dolor justo