Partir en camping-car en septembre

Pour certains, c’est la rentrée, et pour d’autres, c’est le moment idéal pour partir en vacances. Et vous ? Avez-vous déjà pensé à partir en camping-car en septembre ?

Partir en camping-car en septembre, c’est que des avantages !

En septembre, c’est moins cher !

Partir en camping-car en septembre, vous permettra de faire de belles économies. Fini la haute saison, place à la basse saison et aux tarifs qui vont avec. Par exemple, pour une nuit en camping avec l’électricité, sur la côte Atlantique, le tarif passe de 25,80€ début août, à 12,90€ début septembre !

Il en sera du même sur les marchés où les tarifs sont plus abordables en septembre. D’autant que c’est encore la belle saison des fruits et légumes d’été.

Le temps est beau

En septembre, c’est encore l’été. Que vous partiez en France ou ailleurs en Europe, en septembre, vous aurez le climat idéal pour passer de bonnes vacances. Vous aurez encore de la chaleur selon les endroits mais fini les grosses chaleurs ou les canicules. L’automne n’étant pas encore arrivé, les pluies et les matinées fraîches sont encore loin…

Pour prolonger l’été, les destinations les plus chaudes en septembre seront au sud de l’Europe : en Andalousie en Espagne, l’Algarve au Portugal ou encore la Calabre en Italie.

Partir en camping-car en septembre, en Algarve
L’Algarve en septembre, en camping-car.

Partir en camping-car en septembre : le calme et la tranquillité

En septembre, les enfants sont à l’école et les parents sont au boulot. Ce qui fait les affaires des camping-caristes car calme et tranquillité sont au programme ! Vous ne serez pas dérangé sur la plage, ne ferez pas la queue aux caisses des magasins, n’attendrez pas pour être servis au restaurant…

Sur les aires de camping-cars, vous aurez de la place et plus d’espace, car les aires sont rarement bondées en septembre… De même si vous préférez les campings. Ils ne seront pas complets et vous aurez le choix de l’emplacement.

Il n’est pas trop tard pour vous décider à partir en septembre à bord d’un de nos camping-cars de location !

Louer un camping-car

avatar Céleste

Céleste

Il y a trois ans, j'ai quitté ma Bretagne natale, pour vivre en camping-car. Depuis la France est mon jardin ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id velit, diam fringilla felis libero